En route vers le désert d'Arequipa
14/07/2014 03:49

Le paysage est à couper le souffle !! Rien que le désert, de sable, de pierres et parfois quelques maisons, les routes sont assez sinueuses dès que l'on quitte la panaméricaine !!
Ce soir nous prendrons un car double étage de la plus grande compagnie du Pérou et c'est tant mieux car la route....est surnommée "la route de la mort" !! Observez le joli dessin sur les bornes kilométriques, je passe sur les nombreuses croix qui bordent la route)


A l'intérieur, mis à part la rigidité des contrôles (on est filmé au départ- passeports relevés-scann....trop de vols- rapts...soit disant) donc mis à part les contrôles, à l'intérieur c'est le grand confort: hôtesse, petit en-cas et boissons- couvertures et oreillers- sièges inclinables, presque comme l'avion!
Bon c'est vrai que nos places réservées étaient en haut et nous avons tous fait la grimace mais nous avons très bien dormi car le voyage nocturne a l'avantage de ne pas nous laisser voir la route !! Bon on a tous senti que ça bougeait pas mal à partir d'une heure du matin, nous avons fait 650 km pour arriver à 7h ce matin en forme et bien contents de descendre!